Fabrication biochimique Cie., Ltd de Wuhan Hezhong.

Fabricant et fournisseur dignes de confiance d'hormone de stéroïde anabolisant de bonne qualité

Poudres crues

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsStéroïdes de cycle de coupe

Poudre saine de blanc d'hormone de CAS 434-07-1 Anadrol Oxymetholone de stéroïdes de cycle de coupe

Certificat
De bonne qualité Hormones de stéroïde anabolisant en ventes
De bonne qualité Hormones de stéroïde anabolisant en ventes
Merci ! Je suis très heureux. Mes expéditions est arrivées à Montevideo, 9h00 du matin heure locale Uruguay de mardi. Merci de nouveau. Vous êtes énorme.

—— D'Uruguay

Evelyn parfaite. Très intéressé par le liquide d'acétate d'essai, comment pourriez-vous obtenir la concentration si haute sans accident ? C'est ordonné ! Je commanderai plus

—— Des Etats-Unis

Stupéfier ! Je suis TRÈS heureux et appliqué. Vos poudres sont très bonnes ! Passera commande certainement plus à l'avenir de la même chose ou de quelque chose d'autres.

—— Des Pays-Bas

Je suis en ligne une discussion en ligne

Poudre saine de blanc d'hormone de CAS 434-07-1 Anadrol Oxymetholone de stéroïdes de cycle de coupe

Chine Poudre saine de blanc d'hormone de CAS 434-07-1 Anadrol Oxymetholone de stéroïdes de cycle de coupe fournisseur

Image Grand :  Poudre saine de blanc d'hormone de CAS 434-07-1 Anadrol Oxymetholone de stéroïdes de cycle de coupe

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SUPER STEROIDS
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: 434-07-1
Emballage :: Manières discrètes de l'emballage pour le carnet de passage en douane garanti
Email :: mandy@chembj.com
Skype :: supersteroids
Mobile :: 008618872220701

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100G
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: sac de l'aluminium 1kg/aluminium ou au besoin
Délai de livraison: 4-6 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 500-1000kg/month
Délai d'exécution:: Dans un délai de 12 heures après réception du paiement
La livraison :: Par DHL, TNT, Fedex, HKEMS, UPS, etc.
Contact Now
Description de produit détaillée

 

 

Hormone saine d'Anadrol Oxymetholone de croissance de muscle de CAS NO.434-07-1 de stéroïdes de cycle de coupe

 

 

Détails rapides :

 

  • Nom de produit : Oxymetholone
  • Alias : Anadrol Anadrol 50, Anadrol50
  • Nombre de CAS : 434-07-1
  • Formule moléculaire : C21H32O3
  • Poids moléculaire : 332,48
  • Pureté : 99%
  • Aspect : Poudre cristalline blanche
  • Stockage : Ombrageant, conservation confinée
  • Classe de drogue : Stéroïde injectable, stéroïde de bodybuilding, stéroïdes de entassement en vrac
  • Dose effective : 50 - 150mg par jour

 

Description :

 

Anadrol, ou Oxymetholone, est un stéroïde oral qui a été employé au commencement pour traiter les maladies de gaspillage d'anémie et de muscle.


1. Anadrol est semblable à la testostérone, de ce fait présentant aux mêmes caractéristiques des effets androgènes anaboliques et modérés puissants. Pour les personnes qui veulent voir le résultat rapide en gagnant la masse et la force de muscle, Anadrol est le bon choix. On le considère en tant que le stéroïde oral le plus fort disponible et plus efficace de tous les stéroïdes oraux.

 

2. Oxymetholone a gagné l'approbation de la plupart de bodybuildersAnadrol en raison de ses effets androgènes et anaboliques forts. Les Bodybuilders peuvent réaliser un gain dramatique dans la force et la masse de muscle dans très une courte durée. Les utilisateurs peuvent déjà voir des résultats dans les 15 jours d'utilisation avec une augmentation de poids corporel d'environ 10-15 livres ou même de plus. Ceux qui complètent avec Oxymetholone peuvent compter voir leur poids pour augmenter considérablement ; cependant, l'ampleur sera en grande partie dictée par la quantité de nourriture qu'ils mangent. Les personnes qui suivent un bon régime de entassement en vrac peuvent s'attendre à des augmentations de 20lbs en quelques semaines et même pendant que haute car 30lbs dans le même délai n'est pas aussi rare que l'on a pourrait penser. Cependant, si les calories ne sont pas là pour supporter une telle croissance, telle que dedans un déficit calorique tout l'Oxymetholone dans le monde ne fournira pas un gain si massif. Anadrol, comme stéroïde oral, a les caractéristiques de la conservation de l'eau. En conséquence, il y a une augmentation immédiate de taille de muscle.

 

3. Anadrol est plus efficace une fois rentré le début d'un cycle plutôt que dans la dernière partie. Les utilisations de l'anadrol dans le traitement des conditions médicales inclut l'anémie. Cela fonctionne à côté d'augmenter la production des globules rouges. D'autres états de santé qui peuvent être traités avec l'anadrol sont anémie aplastique acquise, anémie aplastique congénitale, myelofibrosis, et anémies hypoplastic. Anadrol est également employé dans les patients sous-alimentés ou sous-développés, traitant HIV ne gaspillant le syndrome et l'ostéoporose sans aucun effet secondaire.

 

Dosage et cycles d'Anadrol :


Si vous êtes au sujet de courir un cycle d'Anadrol, que les doses recommandées pour l'usage étendez-vous entre 25 mg 150mg (4-5 comprimés) par jour. Commencez toujours par la dose inférieure, et augmentez-la graduellement pour obtenir votre corps accoutumé à cette drogue. La prise de grandes doses dès le début du début de cycle peut causer des effets secondaires sérieux, et sûrement vous ne le voulez pas. C'est particulièrement important pour ceux qui sont sur leur premier cycle stéroïde.


En outre, afin de rendre le cycle plus efficace et garder le taux sanguin sous le contrôle, coupez mg 50 d'Androl en deux doses.


Le travail d'Anadrol selon le principe plus que vous prenez plus sont les résultats grands, mais avec cette augmentation le risque d'effets secondaires potentiels. Ce médicament est une hormone masculine synthétique (androgène ou stéroïde anabolisant) employée pour traiter un bas comptage cellulaire rouge de sang (anémie). Cela fonctionne à côté d'augmenter la quantité de l'hormone (érythropoïétine) impliquée dans la production des globules rouges. En raison du risque d'effets secondaires sérieux et probablement potentiellement mortels, ce médicament ne doit pas être employé pour améliorer la représentation sportive ou l'aspect physique. Oxymetholone n'augmente pas la capacité sportive. Une fois utilisés comme dirigé sous la surveillance médicale, les risques sont minimaux.

 

Emballage et livraison :

 

  • La livraison rapide
  • Carnet de passage en douane de 100% garanti
  • Équipe de emballage bien entraînée et disciplinée
  • Des images d'emballage et le code d'adherence sont fournis
  • Bon service après-vente

 

Avantages compétitifs :

 

     La fabrication biochimique Cie., Ltd de Wuhan Hezhong est un fabricant pharmaceutique renommé. Nous pouvons offrir les produits de haute qualité au prix concurrentiel dans la livraison rapide avec le carnet de passage en douane de 100% garanti. Ne cessez jamais de tâcher d'offrir notre meilleur service est notre philosophie. Nous avons des conditions de paiement flexibles et introuvables. Comme principale fabrication, nos produits ont été exportés vers l'Allemagne, la Norvège, la Pologne, la Finlande, l'Espagne, le R-U, la France, la Russie, les Etats-Unis, le Brésil, le Mexique, l'Australie, le Japon, la Corée, la Thaïlande, l'Indonésie, l'Uruguay et beaucoup d'autres pays.

Poudre saine de blanc d'hormone de CAS 434-07-1 Anadrol Oxymetholone de stéroïdes de cycle de coupe

 

Mots clés :

 

Poudres de stéroïdes anabolisant

Stéroïdes de cycle de coupe

Poudres crues de stéroïdes

Pharmaceutiques

Coordonnées
Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd.

Personne à contacter: Evelyn.Yip

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd.

Reliable Manufacturer and Supplier of Top Quality Anabolic Steroid Hormone

Raw Powders

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsCutting Cycle Steroids

Healthy Cutting Cycle Steroids CAS 434-07-1 Anadrol Oxymetholone Hormone White Powder

Certification
Good quality Anabolic Steroid Hormones for sales
Good quality Anabolic Steroid Hormones for sales
Thanks! I am very happy.My shipements has arrived to montevideo, Tuesday 9.00 a.m. local time uruguay. Thank you once again. You are tremendous.

—— From Uruguay

Perfect Evelyn. Very interested in test acetate liquid ,how could you get the concentration so high without crash? That’s neat ! I'll be ordering more

—— From the USA

Amazing ! I am VERY pleased and impressed. Your powders are very good! Will definitely be ordering more in the future of the same or something others.

—— From the Netherlands

I'm Online Chat Now

Healthy Cutting Cycle Steroids CAS 434-07-1 Anadrol Oxymetholone Hormone White Powder

China Healthy Cutting Cycle Steroids CAS 434-07-1  Anadrol Oxymetholone Hormone White Powder supplier

Large Image :  Healthy Cutting Cycle Steroids CAS 434-07-1 Anadrol Oxymetholone Hormone White Powder

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: SUPER STEROIDS
Certification: ISO9001
Model Number: 434-07-1
Packing:: Discreet ways of packing for Customs pass guaranteed
Email:: mandy@chembj.com
Skype:: supersteroids
Mobile:: 008618872220701

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100g
Price: Negotiable
Packaging Details: 1kg/aluminium foil bag or as required
Delivery Time: 4-6 working days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T, PayPal
Supply Ability: 500-1000KG/month
Lead Time:: within 12 hours after receiving the payment
Delivery:: By DHL, TNT, FedEx, HKEMS, UPS, etc.
Contact Now
Detailed Product Description

 

 

Healthy Cutting Cycle Steroids CAS NO.434-07-1 Muscle Growth Anadrol Oxymetholone Hormone

 

 

Quick Details:

 

  • Product Name: Oxymetholone
  • Alias:Anadrol Anadrol 50, Anadrol50
  • CAS Number: 434-07-1
  • Molecular formula: C21H32O3
  • Molecular weight: 332.48
  • Purity: 99%
  • Appearance: White crystalline powder
  • Storage: Shading, confined preservation
  • Drug Class: Injectable steroid, bodybuilding steroid, bulking steroids
  • Effective Dose: 50 - 150mg per day

 

Description:

 

Anadrol, or Oxymetholone, is an oral steroid that has been used initially for treating anemia and muscle wasting diseases.


1. Anadrol is similar to testosterone, thus presenting the same characteristics- powerful anabolic and moderate androgenic effects.For people who want to see fast result in gaining muscle mass and strength, Anadrol is the right choice. It is considered as the strongest oral steroid available and the most effective of all oral steroids.

 

2. Oxymetholone has gained the approval of most bodybuildersAnadrol because of its strong androgenic and anabolic effects.Bodybuilders can achieve a dramatic gain in strength and muscle mass in a very short time. Users can already see results within 14 days of use with an increase in body weight of about 10-15 pounds or even more. Those who supplement with Oxymetholone can expect to see their weight to increase dramatically; however, the extent will largely be dictated by the amount of food they are eating. Individuals who are following a good bulking diet can expect increases of 20lbs in a matter of weeks and even as high as 30lbs in the same time frame is not as rare as one might think. However, if the calories are not there to support such growth, such as in a caloric deficit all the Oxymetholone in the world will not provide such a massive gain.Anadrol, as an oral steroid, has the characteristics of water retention. As a result, there is an immediate increase in muscle size.

 

3. Anadrol is more effective when taken in the beginning of a cycle rather than in the latter part.Uses of anadrol in the treatment of medical conditions includes anemia. It works by increasing the production of red blood cells. Other health conditions which can be treated with anadrol are acquired aplastic anemia, congenital aplastic anemia, myelofibrosis, and hypoplastic anemias. Anadrol is also used in malnourished or underdeveloped patients, treating HIV wasting syndrome and osteoporosis without any side-effects.

 

Anadrol Dosage And Cycles:


If you are about running an Anadrol cycle, than recommended doses for use range between 25 mg 150mg (4-5 tablets) per day. Always begin with lower dose, and increase it gradually to get your body accustomed to this drug. Taking big doses from the very beginning of the cycle start may cause serious side effects, and surely you do not want it. This is especially important for those who are on their first steroid cycle.


Also, in order to make cycle more effective and keep the blood level under control, split the 50 mg of Androl into two doses.


Anadrol work on the principle the more you take the greater are the results, but along with this increase the risk of potential side effects. This medication is a synthetic male hormone (androgen or anabolic steroid) used to treat a low red blood cell count (anemia). It works by increasing the amount of the hormone (erythropoietin) involved in the production of red blood cells.Due to the risk of serious, possibly life-threatening side effects, this medication must not be used to improve athletic performance or physical appearance. Oxymetholone does not enhance athletic ability. When used as directed under medical supervision, the risks are minimal.

 

Packaging & Delivery:

 

  • Prompt delivery
  • 100% Customs pass Guaranteed
  • Well-trained and disciplined packing team
  • Packing pictures and tacking code are provided
  • Good after-sale service

 

Competitive Advantages:

 

     Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd is a renowned pharmaceutical manufacturer. We can offer high quality products at competitive price in quick delivery with 100% customs pass guaranteed. Never stop striving to offer our best service is our philosophy. We have flexible and untraceable payment terms. As a leading manufacture, our products have been exported to Germany, Norway, Poland, Finland, Spain, UK, France, Russia, USA, Brazil, Mexico, Australia, Japan, Korea, Thailand, Indonesia, Uruguay and many other countries.

Healthy Cutting Cycle Steroids CAS 434-07-1  Anadrol Oxymetholone Hormone White Powder

 

Key Words:

 

Anabolic Steroids Powders

Cutting Cycle Steroids

Raw Steroids Powders

Pharmaceuticals

Contact Details
Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd.

Contact Person: Evelyn.Yip

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)