Fabrication biochimique Cie., Ltd de Wuhan Hezhong.

Fabricant et fournisseur dignes de confiance d'hormone de stéroïde anabolisant de bonne qualité

Poudres crues

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsStéroïdes de renforcement musculaire

13103-34-9 pureté de l'équilibre 99% de Boldenone Undecylenate de stéroïdes anabolisant de bâtiment de muscle grande

Certificat
De bonne qualité Hormones de stéroïde anabolisant en ventes
De bonne qualité Hormones de stéroïde anabolisant en ventes
Merci ! Je suis très heureux. Mes expéditions est arrivées à Montevideo, 9h00 du matin heure locale Uruguay de mardi. Merci de nouveau. Vous êtes énorme.

—— D'Uruguay

Evelyn parfaite. Très intéressé par le liquide d'acétate d'essai, comment pourriez-vous obtenir la concentration si haute sans accident ? C'est ordonné ! Je commanderai plus

—— Des Etats-Unis

Stupéfier ! Je suis TRÈS heureux et appliqué. Vos poudres sont très bonnes ! Passera commande certainement plus à l'avenir de la même chose ou de quelque chose d'autres.

—— Des Pays-Bas

Je suis en ligne une discussion en ligne

13103-34-9 pureté de l'équilibre 99% de Boldenone Undecylenate de stéroïdes anabolisant de bâtiment de muscle grande

Chine 13103-34-9 pureté de l'équilibre 99% de Boldenone Undecylenate de stéroïdes anabolisant de bâtiment de muscle grande fournisseur
13103-34-9 pureté de l'équilibre 99% de Boldenone Undecylenate de stéroïdes anabolisant de bâtiment de muscle grande fournisseur 13103-34-9 pureté de l'équilibre 99% de Boldenone Undecylenate de stéroïdes anabolisant de bâtiment de muscle grande fournisseur

Image Grand :  13103-34-9 pureté de l'équilibre 99% de Boldenone Undecylenate de stéroïdes anabolisant de bâtiment de muscle grande

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SUPER STEROIDS
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: 13103-34-9
Emballage :: Manières discrètes de l'emballage pour le carnet de passage en douane garanti
Email :: evelyn@chembj.com
Skype :: supersteroids
mobile: 0086 18872220701

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: negotiable
Détails d'emballage: sac de l'aluminium 1kg/aluminium ou au besoin
Délai de livraison: 4-6 jours woking
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 500-1000KG par mois
La livraison :: Par DHL, TNT, Fedex, HKEMS, UPS, etc.
Délai d'exécution:: Dans un délai de 12 heures dès réception de paiement
Contact Now
Description de produit détaillée

 

 

Pureté naturelle de l'équilibre 99% des stéroïdes 13103-34-9 Boldenone Undecylenate de bâtiment de muscle grande

 


Détails rapides :

 

  • Nom de produit : Undecylenate de Boldenone ; Équilibre
  • Cas : 13103-34-9
  • Formule moléculaire : C19H26O2
  • Poids moléculaire (base) : 286,4132
  • Poids moléculaire (ester) : 186,2936
  • Pureté : 98,82%
  • Classe de drogue : Stéroïde injectable, stéroïde de bodybuilding, stéroïdes de entassement en vrac
  • Caractère : Léger liquide huileux jaune
  • Injection à base d'huile : 200mg/ml, 250mg/ml, 300mg/ml
  • Dose effective (hommes) : dose de 200-600mgs/week /Effective (femmes) : 50-100mgs/week

 

Description :

 

  • Boldenone Undecylenate est généralement connu comme marque de l'équilibre composé vétérinaire. L'undecylenate de Boldenone a été synthétisé quand les chimistes essayaient de fabriquer une version parentale durable de dianabol mais le composé en résultant était unique du methandrostenolone dans l'action et l'effet quoiqu'il ait été chimiquement semblable.
  • En raison de sa constitution chimique, Boldenone ne démontre pas beaucoup de la manière des effets secondaires connexes par oestrogène. Les femmes expérimentent de temps en temps avec ce composé aussi bien dans le voisinage de 25-50 mgs/semaine. Les effets secondaires sont pe'avec Boldenone, hormis un appétit accru et une augmentation de compte de RBC l'effet secondaire le plus significatif rapporté des utilisateurs est la suppression du HPTA - un effet secondaire de pratiquement tous les stéroïdes anabolisant. Le Gynecomastia est possible, particulièrement avec ces sensibles cet effet secondaire mais peut être contrôlé avec un SERM ou une AI. Avec de plus grandes doses longues l'augmentation de la numération globulaire rouge peut être si profonde que la tension artérielle et le plus grand risque de coagulation deviennent un souci. Des suppléments qui encouragent le sang amincissant et/ou faisant un arrêt à la clinique de donneur de sang sont souvent considérés par des utilisateurs de boldenone.


Dosage compensé :

 

L'équilibre est injecté au moins une fois par semaine par des athlètes. Il est le plus utilisé généralement à un dosage version (4-8 ml, 50mg) de 200-400mg par semaine pour les hommes, mg 50-75 par semaine pour des femmes. Si une version 25mg est le seul produit disponible, le volume d'injection peut devenir tout à fait inconfortable. Le schema posologique peut être encore divisé, peut-être des injections données chaque autre jour pour réduire le malaise. On devrait également prendre la précaution pour tourner des sites d'injection régulièrement, afin d'éviter l'irritation ou l'infection. Si un volume trop grand d'huile est injecté dans un site, un abcès peut former qui exige le vidange chirurgical. Pour éviter un tel problème, les athlètes habituellement limiteront chaque injection à 3ml et réutiliseront chaque site pas plus d'une fois par semaine, de préférence toutes les deux semaines. Avec l'équilibre ceci peut exiger utilisant non seulement le gluteus, mais également les cuisses externes pour un site d'injection. Naturellement on élimine tous les problèmes liés à 25mg et à produits dosés par 50mg avec les 100 versions mg et 200mg/ml plus nouvelles de ce stéroïde, qui donnent clairement à l'utilisateur beaucoup plus de confort de liberté et d'injection de dosage.

 

Processus d'emballage et de livraison

 

    Nous avons les actions suffisantes, ainsi nous pouvons la livraison promptement au jour même où recevez le paiement. Nous avons sophistiqué et agent logistique professionnel. Nous prenons la responsabilité de fournir à nos clients la livraison rapide et de fixer l'expédition. Équipe de emballage bien entraînée et disciplinée. Manières uniques d'embarquer 10 grammes aux poudres 100kg en même temps à votre destination. L'expédition rapide et discrète a pu être assurée le carnet de passage en douane garanti.

    Des images d'emballage et le code d'adherence sont fournis dans un délai de 12 heures après réception du paiement. Des informations de cheminement mises à jour seront fournies chaque autre jour. Tous les questions ou problèmes après réception du produit, se sentent svp libres pour nous contacter. Des problèmes seraient résolus pour vous immédiatement.

 

Avantages compétitifs :

 

     La fabrication biochimique Cie., Ltd de HeZhong est un fabricant pharmaceutique renommé, se spécialisant dans les poudres stéroïdes crues dans la Chine continentale. C'est non seulement le principal fabricant de la poudre de stéroïdes et des matières premières pharmaceutiques dans la zone centrale de la Chine mais exporte également partout dans le monde. Toutes les poudres sont usine fournissant directement.

     Nos produits ont été exportés vers l'Allemagne, la Norvège, la Pologne, la Finlande, l'Espagne, le R-U, la France, la Russie, les Etats-Unis, le Brésil, le Mexique, l'Australie, le Japon, la Corée, la Thaïlande, l'Indonésie, l'Uruguay et beaucoup d'autres pays. La production mensuelle est au-dessus de 100kgs. Nous aimons un grand nombre de clients loyaux servant dans des domaines de gymnase, champs d'athlètes, établissement médical, cliniques et ainsi de suite

     Produits de bonne qualité avec le taux le plus concurrentiel. Les aperçus gratuits sont disponibles. Conditions de paiement flexibles et introuvables. Service à la clientèle exclusif et 24/7 service après-vente opportun et utile en ligne.


13103-34-9 pureté de l'équilibre 99% de Boldenone Undecylenate de stéroïdes anabolisant de bâtiment de muscle grande

Mots-clés

 

Anti oestrogène naturel

Le bodybuilding complète des stéroïdes

Stéroïdes d'Anti-Oestrogène

Poudre stéroïde crue

Hormones de stéroïde anabolisant

Coordonnées
Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd.

Personne à contacter: Evelyn.Yip

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd.

Reliable Manufacturer and Supplier of Top Quality Anabolic Steroid Hormone

Raw Powders

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMuscle Building Steroids

13103-34-9 Muscle Building Anabolic Steroids Boldenone Undecylenate Equipoise 99% High Purity

Certification
Good quality Anabolic Steroid Hormones for sales
Good quality Anabolic Steroid Hormones for sales
Thanks! I am very happy.My shipements has arrived to montevideo, Tuesday 9.00 a.m. local time uruguay. Thank you once again. You are tremendous.

—— From Uruguay

Perfect Evelyn. Very interested in test acetate liquid ,how could you get the concentration so high without crash? That’s neat ! I'll be ordering more

—— From the USA

Amazing ! I am VERY pleased and impressed. Your powders are very good! Will definitely be ordering more in the future of the same or something others.

—— From the Netherlands

I'm Online Chat Now

13103-34-9 Muscle Building Anabolic Steroids Boldenone Undecylenate Equipoise 99% High Purity

China 13103-34-9 Muscle Building Anabolic Steroids Boldenone Undecylenate Equipoise 99% High Purity supplier
13103-34-9 Muscle Building Anabolic Steroids Boldenone Undecylenate Equipoise 99% High Purity supplier 13103-34-9 Muscle Building Anabolic Steroids Boldenone Undecylenate Equipoise 99% High Purity supplier

Large Image :  13103-34-9 Muscle Building Anabolic Steroids Boldenone Undecylenate Equipoise 99% High Purity

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: SUPER STEROIDS
Certification: ISO9001
Model Number: 13103-34-9
Packing:: Discreet ways of packing for Customs pass guaranteed
Email:: evelyn@chembj.com
Skype:: supersteroids
Mobile: 0086 18872220701

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: negotiable
Packaging Details: 1kg/aluminium foil bag or as required
Delivery Time: 4-6 woking days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T, PayPal
Supply Ability: 500-1000kg per Month
Delivery:: By DHL, TNT, FedEx, HKEMS, UPS, etc.
Lead Time:: Within 12 hours upon receipt of payment
Contact Now
Detailed Product Description

 

 

Muscle Building Steroids Natural 13103-34-9 Boldenone Undecylenate Equipoise 99% High Purity

 


Quick Details:

 

  • Product Name: Boldenone undecylenate; Equipoise
  • Cas:13103-34-9
  • Molecular formula: C19H26O2
  • Molecular Weight(base): 286.4132
  • Molecular Weight (ester): 186.2936
  • Purity: 98.82%
  • Drug Class: Injectable steroid, bodybuilding steroid, bulking steroids
  • Character: Slight yellow oily liquid
  • Oil-based injection: 200mg/ml, 250mg/ml, 300mg/ml
  • Effective Dose (Men): 200-600mgs/week /Effective Dose (Women): 50-100mgs/week

 

Description:

 

  • Boldenone Undecylenate is commonly known as the brand name of the veterinary compound Equipoise. Boldenone undecylenate was synthesized when chemists were attempting to manufacture a long lasting parental version of dianabol but the resulting compound was unique from methandrostenolone in action and effect even though it was chemically similar.
  • Due to its chemical structure, Boldenone does not demonstrate much in the way of estrogen related side effects. Women occasionally experiment with this compound as well in the neighborhood of 25-50 mgs/week. Side effects are few with Boldenone, aside from an increased appetite and an increase in RBC count the most significant side effect reported from users is the suppression of the HPTA - a side effect of practically all anabolic steroids. Gynecomastia is possible, especially with those sensitive this side effect but can be managed with either a SERM or an AI. With larger long running doses the increase in red blood count may be so profound that blood pressure and increased risk of clotting become a concern. Supplements that encourage blood thinning and/or making a stop at the blood donor clinic are often considered by boldenone users.


Equipoise Dosage:

 

Equipoise is injected at least once per week by athletes. It is most commonly used at a dosage of 200-400mg (4-8 ml, 50mg version) per week for men, 50-75 mg per week for women. Should a 25mg version be the only product available, the injection volume can become quite uncomfortable. The dosage schedule can be further divided, perhaps injections given every other day to reduce discomfort. One should also take caution to rotate injection sites regularly, so as to avoid irritation or infection. Should too large an oil volume be injected into one site, an abscess may form that requires surgical draining. To avoid such a problem, athletes will usually limit each injection to 3ml and reuse each site no more than once per week, preferably every other week. With Equipoise this may require using not only the gluteus, but also the outer thighs for an injection site. Of course all problems associated with 25mg and 50mg dosed products are eliminated with the newer 100 mg and 200mg/ml versions of this steroid, which clearly give the user much more dosage freedom and injection comfort.

 

Packaging & Delivery Process

 

    We have sufficient stock, so we can delivery promptly at the very day when receive the payment.We have sophisticated and professional logistic agent. We take responsibility to provide our customers with fast delivery and secure shipping.Well-trained and disciplined packing team. Unique ways to ship 10 grams to 100kg powders at one time to your destination. Fast and discreet shipment could be arranged for customs pass Guaranteed.

    Packing pictures and tacking code are provided within 12 hours after receiving the payment. Updated tracking information will be provided every other day.Any questions or problems after receiving the product, Please feel free to contact us. Problems would be solved for you immediately.

 

Competitive advantages:

 

     HeZhong Bio-Chemical Manufacture Co., ltd is a renowned pharmaceutical manufacturer, specializing in raw steroid powders in Mainland China. It is not only the leading manufacturer of steroids powder and pharmaceutical raw materials in the central area of China but also exports all over the world. All powders are factory directly supplying.

     Our products have been exported to Germany, Norway, Poland, Finland, Spain, UK, France, Russia, USA, Brazil, Mexico, Australia, Japan, Korea, Thailand, Indonesia, Uruguay and many other countries. Monthly output is over 100kgs. We cherish a great number of loyal customers serving in gym fields, athletes fields , medical institution ,clinics and so on

     Top quality products with the most competitive rate .Free samples are available. Flexible and untraceable payment terms. Exclusive customer service and 24/7 online timely and helpful After-sale service.


13103-34-9 Muscle Building Anabolic Steroids Boldenone Undecylenate Equipoise 99% High Purity

Keywords

 

Natural anti estrogen

Bodybuilding Supplements Steroids

Anti-Estrogen Steroids

Raw Steroid Powder

Anabolic Steroid Hormones

Contact Details
Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd.

Contact Person: Evelyn.Yip

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)