Fabrication biochimique Cie., Ltd de Wuhan Hezhong.

Fabricant et fournisseur dignes de confiance d'hormone de stéroïde anabolisant de bonne qualité

Poudres crues

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsStéroïde de Deca Durabolin

Drogues anaboliques stéroïdes saines de bâtiment de muscle de poudre de Trenbolone Enanthate Deca Durabolin 10161-33-8 Trenbolone

Certificat
De bonne qualité Hormones de stéroïde anabolisant en ventes
De bonne qualité Hormones de stéroïde anabolisant en ventes
Merci ! Je suis très heureux. Mes expéditions est arrivées à Montevideo, 9h00 du matin heure locale Uruguay de mardi. Merci de nouveau. Vous êtes énorme.

—— D'Uruguay

Evelyn parfaite. Très intéressé par le liquide d'acétate d'essai, comment pourriez-vous obtenir la concentration si haute sans accident ? C'est ordonné ! Je commanderai plus

—— Des Etats-Unis

Stupéfier ! Je suis TRÈS heureux et appliqué. Vos poudres sont très bonnes ! Passera commande certainement plus à l'avenir de la même chose ou de quelque chose d'autres.

—— Des Pays-Bas

Je suis en ligne une discussion en ligne

Drogues anaboliques stéroïdes saines de bâtiment de muscle de poudre de Trenbolone Enanthate Deca Durabolin 10161-33-8 Trenbolone

Chine Drogues anaboliques stéroïdes saines de bâtiment de muscle de poudre de Trenbolone Enanthate Deca Durabolin 10161-33-8 Trenbolone fournisseur

Image Grand :  Drogues anaboliques stéroïdes saines de bâtiment de muscle de poudre de Trenbolone Enanthate Deca Durabolin 10161-33-8 Trenbolone

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Chine (continentale)
Nom de marque: SUPER STEROIDS
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: 10161-33-8
d'emballage: Manières discrètes de l'emballage pour le carnet de passage en douane garanti
Messagerie: mandy@chembj.com
Skype: supersteroids
mobile: 0086 18872220701

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: sac de l'aluminium 1kg/aluminium ou au besoin
Délai de livraison: 4-6 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, gramme d'argent, T/T, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 200-500kg/month
La livraison :: Par DHL, TNT, Fedex, HKEMS, UPS, etc.
Délai d'exécution:: Dans un délai de 12 heures dès réception de paiement
Contact Now
Description de produit détaillée

 

 

Drogues anaboliques stéroïdes saines de bâtiment de muscle de poudre de Trenbolone Enanthate Deca Durabolin 10161-33-8 Trenbolone

 

 

 

Détails rapides :

 

  • Nom de produit : Trenbolone Enanthate
  • No. de CAS : 10161-33-8
  • Formule moléculaire : C25H34O3
  • Poids moléculaire : 382,54
  • Analyse : 97-101%
  • Aspect : poudre cristalline jaune pâle ou jaune ;
  • Utilisation : Trenbolone Enanthate est seulement disponible pour les laboratoires souterrains et n'a pas été conçu pour la consommation humaine, bien qu'on le considère une drogue idéale pour les bodybuilders qui veulent brûler la graisse et gagner le muscle. Cependant il est encore imprudent pour les athlètes professionnels qui subissent l'essai pour employer pour son long ester.

 

 

Description :

 

Pour entasser en vrac, il ne peut y avoir aucun meilleur stéroïde que le trenbolone et celui avec de l'ester d'enanthate. Les utilisateurs ont besoin seulement d'une injection par semaine. Son effet anabolique est cinq fois qui de la testostérone et de elle ne convertit pas en oestrogène, qui le rend exempt des effets secondaires comme le gynocomastia, eau-conservation, etc. Trenbolone n'est pas sans sa partie équitable des effets secondaires. L'atrophie, la perte des cheveux, la prostate élargi et l'acné testiculaires ont été rapportées par ceux qui emploient cette drogue. Trenbolone arrêtera également la production naturelle de la testostérone du corps, qui peut mener au dysfonctionnement sexuel.

Trenbolone Enanthate est seulement fourni par les laboratoires souterrains et n'a pas été conçu pour la consommation humaine, bien qu'on le considère une drogue idéale pour les bodybuilders qui veulent brûler la graisse et gagner le muscle, bien que son long ester rende imprudent pour les athlètes professionnels qui subissent l'essai pour employer.

Trenbolone est un androgène très efficace avec l'activité anabolique forte. Il est bien adapté pour l'habillage rapide de la force et de la masse de muscle, fournissant habituellement les résultats exceptionnels d'utilisateur dans relativement une période de courte durée. L'effet anabolique de cette drogue est souvent comparé aux agents de entassement en vrac populaires tels que la testostérone ou le Dianabol, à une différence très importante. Trenbolone ne convertit pas en oestrogène. C'est en effet un composé très unique depuis les drogues de masse, presque en règle générale, aromatisera (causez d'autres problèmes connexes par oestrogène) fortement. Quand nous pensons à prendre (concernant l'oestrogène) des stéroïdes plus doux nous nous attendons habituellement à une croissance beaucoup plus faible de muscle, mais pas aussi avec Trenbolone. Ici nous ne devons pas nous inquiéter des effets secondaires connexes par oestrogène, pourtant avons toujours une drogue extrêmement efficace de la masse/force. Il n'y a aucune conservation apparente de l'eau, ainsi la masse gagnée pendant un cycle de Trenbolone sera très dure et a défini (fournissant la graisse les niveaux sont assez bas). Le Gynecomastia n'est également pas beaucoup d'un souci, tellement là ne devrait pas être aucun anti-oestrogène supplémentaire si le trenbolone est le seul stéroïde administré. Résulter de niveau de haut androgène de ce stéroïde, en l'absence est oestrogène excédentaire, peut également accélérer le burning de la graisse du corps. Le résultat devrait être un physique beaucoup plus serré, si tout va bien sans besoin de suivre un régime extrême. Trenbolone peut donc aider à provoquer un physique incroyablement dur et déchiré et est un produit idéal pour les bodybuilders concurrentiels.


Applications :

 

Trenbolone est notamment plus efficace que la testostérone et a un effet qui est pas moins de trois fois aussi fortes sur un milligramme pour la base de milligramme. De même nous pouvons compter voir un certain niveau des effets secondaires androgènes avec l'utilisation de ce composé. La peau huileuse, le comportement agressif, l'acné et la perte des cheveux sont donc non rares pendant un cycle avec du ce stéroïde. La nature androgène de cette drogue naturellement lui fait un article très risqué pour que les femmes emploient. L'occasion pour des symptômes de virilization extrêmement haut avec de l'androgène si efficace. Trenbolone est également beaucoup plus efficace que la testostérone à supprimer la production endogène d'androgène. Ceci fait clairement le fait que l'oestrogène n'est pas le seul coupable avec l'inhibition de rétroaction négative, car ici il n'y a aucun habillage de cette hormone à rapporter ici. Il y a cependant une certaine activité comme progestine inhérente à ce composé, car le trenbolone est un dérivé du nortestosterone 19 (nandrolone) (un trait caractéristique de ces composés).

 

Caractéristiques :

COA :

 

Drogues anaboliques stéroïdes saines de bâtiment de muscle de poudre de Trenbolone Enanthate Deca Durabolin 10161-33-8 Trenbolone

CLHP :

Drogues anaboliques stéroïdes saines de bâtiment de muscle de poudre de Trenbolone Enanthate Deca Durabolin 10161-33-8 Trenbolone

 

Avantages compétitifs :


Nous offrons les produits de haute qualité au prix concurrentiel dans la livraison rapide avec le carnet de passage en douane de 100% garanti. Ne cessez jamais de tâcher d'offrir notre meilleur service après-vente est notre philosophie. Nous avons des conditions de paiement flexibles et introuvables. Comme principale fabrication, nos produits ont été exportés vers l'Allemagne, la Norvège, la Pologne, la Finlande, l'Espagne, le R-U, la France, la Russie, les Etats-Unis, le Brésil, le Mexique, l'Australie, le Japon, la Corée, la Thaïlande, l'Indonésie, l'Uruguay et beaucoup d'autres pays.

 

/photo/supplysteroids/editor/20140929085606_85491.jpg

 

Mots-clés :

 

Intermédiaires et produits chimiques fins

Matériaux crus de stéroïdes

Stéroïdes

Stéroïdes et hormone

Pharmaceutiques

Coordonnées
Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd.

Personne à contacter: Evelyn.Yip

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd.

Reliable Manufacturer and Supplier of Top Quality Anabolic Steroid Hormone

Raw Powders

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsDeca Durabolin Steroid

Healthy Trenbolone Enanthate Deca Durabolin Steroid Anabolic 10161-33-8 Trenbolone Powder Muscle Building Drugs

Certification
Good quality Anabolic Steroid Hormones for sales
Good quality Anabolic Steroid Hormones for sales
Thanks! I am very happy.My shipements has arrived to montevideo, Tuesday 9.00 a.m. local time uruguay. Thank you once again. You are tremendous.

—— From Uruguay

Perfect Evelyn. Very interested in test acetate liquid ,how could you get the concentration so high without crash? That’s neat ! I'll be ordering more

—— From the USA

Amazing ! I am VERY pleased and impressed. Your powders are very good! Will definitely be ordering more in the future of the same or something others.

—— From the Netherlands

I'm Online Chat Now

Healthy Trenbolone Enanthate Deca Durabolin Steroid Anabolic 10161-33-8 Trenbolone Powder Muscle Building Drugs

China Healthy Trenbolone Enanthate Deca Durabolin Steroid Anabolic 10161-33-8 Trenbolone Powder Muscle Building Drugs supplier

Large Image :  Healthy Trenbolone Enanthate Deca Durabolin Steroid Anabolic 10161-33-8 Trenbolone Powder Muscle Building Drugs

Product Details:

Place of Origin: China(Mainland)
Brand Name: SUPER STEROIDS
Certification: ISO9001
Model Number: 10161-33-8
Packing: Discreet ways of packing for Customs pass guaranteed
Email: mandy@chembj.com
Skype: supersteroids
Mobile: 0086 18872220701

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiable
Packaging Details: 1kg/aluminium foil bag or as required
Delivery Time: 4-6 working days
Payment Terms: Western Union, Money Gram, T/T, PayPal
Supply Ability: 200-500kg/month
Delivery:: By DHL, TNT, FedEx, HKEMS, UPS, etc.
Lead Time:: Within 12 hours upon receipt of payment
Contact Now
Detailed Product Description

 

 

Healthy Trenbolone Enanthate Deca Durabolin Steroid  Anabolic 10161-33-8 Trenbolone Powder Muscle Building Drugs

 

 

 

Quick Details:

 

  • Product Name: Trenbolone Enanthate
  • CAS No.: 10161-33-8
  • Molecular Formula: C25H34O3
  • Molecular weight: 382.54
  • Assay: 97-101%
  • Appearance: pale yellow or yellow crystalline powder;
  • Usage: Trenbolone Enanthate is only available for underground labs and was not designed for human consumption, although it is considered to be an ideal drug for bodybuilders who want to burn fat and gain muscle. However it is still unwise for professional athletes who undergo testing to use for its long ester.

 

 

Description:

 

For bulking up, there may be no better steroid than trenbolone and  that with enanthate ester. Users only need one injection per week. Its anabolic effect is five times that of testosterone and it doesn’t convert to estrogen, which makes it free from side effects like gynocomastia, water-retention, etc. Trenbolone is not without its fair share of side effects. Testicular atrophy, hair loss, enlarged prostate and acne have been reported by those who  use this drug. Trenbolone will also shut down the body’s natural testosterone production, which can lead to sexual dysfunction.

Trenbolone Enanthate is only available from underground labs and was not designed for human consumption, although it is considered to be an ideal drug for bodybuilders who want to burn fat and gain muscle, although its long ester makes unwise for professional athletes who undergo testing to use.

Trenbolone is a very potent androgen with strong anabolic activity. It is well suited for the rapid buildup of strength and muscle mass, usually providing the user exceptional results in a relatively short time period. The anabolic effect of this drug is often compared to popular bulking agents such as testosterone or Dianabol, with one very important difference. Trenbolone does not convert to estrogen. This is indeed a very unique compound since mass drugs, almost as a rule, will aromatize (cause other estrogen related troubles) heavily. When we think of taking milder (regarding estrogen) steroids we usually expect much weaker muscle growth, but not so with Trenbolone. Here we do not have to worry about estrogen related side effects, yet still have an extremely potent mass/strength drug. There is no noticeable water retention, so the mass gained during a cycle of Trenbolone will be very hard and defined (providing fat levels are low enough). Gynecomastia is also not much of a concern, so there shouldn’t be any additional  anti-estrogen if trenbolone is the only steroid administered. The high androgen level resulting from this steroid, in the absence is excess estrogen, can also accelerate the burning of body fat. The result should be a much tighter physique, hopefully without the need for extreme dieting. Trenbolone can therefore help bring about an incredibly hard, ripped physique and is an ideal product for competitive bodybuilders.


Applications:

 

Trenbolone is notably more potent than testosterone and has an effect that is as much as three times as strong on a milligram for milligram basis. Likewise we can expect to see some level of androgenic side effects with use of this compound. Oily skin, aggressive behavior, acne and hair loss are therefore not uncommon during a cycle with this steroid. The androgenic nature of this drug of course makes it a very risky item for women to use. The chance for virilization symptoms extremely high with such a potent androgen. Trenbolone is also much more potent than testosterone at suppressing endogenous androgen production. This makes clear the fact that estrogen is not the only culprit with negative feedback inhibition, as here there is no buildup of this hormone to report here. There is however some activity as a progestin inherent in this compound, as trenbolone is a 19-nortestosterone (nandrolone) derivative (a trait characteristic of these compounds).

 

Specifications:

COA:

 

Healthy Trenbolone Enanthate Deca Durabolin Steroid Anabolic 10161-33-8 Trenbolone Powder Muscle Building Drugs

HPLC:

Healthy Trenbolone Enanthate Deca Durabolin Steroid Anabolic 10161-33-8 Trenbolone Powder Muscle Building Drugs

 

Competitive Advantages:


We offer high quality products at competitive price in quick delivery with 100% custom pass guaranteed. Never stop striving to offer our best after-sale service is our philosophy. We have Flexible and Untraceable payment terms. As a leading manufacture, Our products have been exported to Germany, Norway, Poland, Finland, Spain, UK, France, Russia, USA, Brazil, Mexico, Australia, Japan, Korea, Thailand, Indonesia, Uruguay and many other countries.

 

/photo/supplysteroids/editor/20140929085606_85491.jpg

 

Keywords :

 

Intermediates & Fine Chemicals

Raw Steroids Materials

Steroids

Steroids & Hormone

Pharmaceuticals

Contact Details
Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd.

Contact Person: Evelyn.Yip

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)