Fabrication biochimique Cie., Ltd de Wuhan Hezhong.

Fabricant et fournisseur dignes de confiance d'hormone de stéroïde anabolisant de bonne qualité

Poudres crues

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Certificat
De bonne qualité Hormones de stéroïde anabolisant en ventes
De bonne qualité Hormones de stéroïde anabolisant en ventes
Merci ! Je suis très heureux. Mes expéditions est arrivées à Montevideo, 9h00 du matin heure locale Uruguay de mardi. Merci de nouveau. Vous êtes énorme.

—— D'Uruguay

Evelyn parfaite. Très intéressé par le liquide d'acétate d'essai, comment pourriez-vous obtenir la concentration si haute sans accident ? C'est ordonné ! Je commanderai plus

—— Des Etats-Unis

Stupéfier ! Je suis TRÈS heureux et appliqué. Vos poudres sont très bonnes ! Passera commande certainement plus à l'avenir de la même chose ou de quelque chose d'autres.

—— Des Pays-Bas

Je suis en ligne une discussion en ligne

Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9
Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : STÉROÏDES SUPERBES
Nombre d'employés : 300~500
Chiffre d'affaires : 10,000,000-20,000,000
Année d'établissement : 2004
Export pc : 90% - 100%
Skype:: supersteroids
Email:: mandy@chembj.com

La fabrication biochimique Cie., Ltd de Wuhan Hezhong a été fondée en 2004. Dès lors, elle s'est développée rapidement et a installé des branches séparément à Shenzhen, à Zhuhai, à Zhongshan, à Tchang-cha, à Hong Kong et Macao. En tant que chef de plate-forme de commerce électronique dans l'initiale, maintenant c'est les plus grands fabricants et fournisseurs de la poudre crue de stéroïdes dans la Chine centrale. Après les conseils de la philosophie « client d'abord, basés sur qualité », nous tâchons d'augmenter le marché mondial.


Notre société a successivement gagné les titres honorifiques suivants : Nouvelle entreprise de pointe, entreprises innovatrices de Top Ten, entreprise non publique de la science et technologie, les contrats d'entreprise de crédit de niveau de D.C.A., unité civilisée provinciale. Nous avons également passé l'approbation de GV, la carte juive internationale cachère, l'enregistrement de portée et la certification de système de la gestion ISO9001 environnementale. Nous possédons une équipe forte de R&D et investirons des montants d'argent énormes et joindrons la force avec les universités domestiques pour produire d'une poudre stéroïde plus nouvelle, d'un stéroïde anabolisant, d'un stéroïde injectable et d'un produit stéroïde demi-complet pour s'adapter au marché.

 

Notre société a été attribuée « Hubei a avancé et a civilisé l'entreprise » en 2011. Nous avons plus de 20 genres de brevets de produit jusqu'à maintenant. En outre, les fonds de recherche que nous avons placés sommes annuellement plus de deux millions de dollars. Actuellement, le nombre de tout le personnel est plus de 380 personnes à l'exclusion des travailleurs. Par notre recherche et connaissance de poudre crue de stéroïdes anabolisant, nous des stéroïdes plus sûrs, plus performants et plus de haute qualité fabriquons et d'approvisionnements pour répondre aux besoins d'un monde croissant. Nous avons installé la collaboration solide avec le nombreux principal produit chimique et les sociétés pharmaceutiques en Chine. Nos affaires s'écartent à beaucoup de champs comprenant le champ de gymnase, clinique, établissement, industries pharmaceutiques et ainsi de suite. Nous espérons établir la relation d'affaires à long terme avec les clients mondiaux.  Faites bon accueil chaudement à votre inspection et conseils. Votre enquête rapide serait fortement appréciée.

 

 

Coordonnées
Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd.

Personne à contacter: Miss. Evelyn.Yip

Téléphone: 86-21-68580703

Télécopieur: 86-21-68580972

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd.

Reliable Manufacturer and Supplier of Top Quality Anabolic Steroid Hormone

Raw Powders

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

History

Certification
Good quality Anabolic Steroid Hormones for sales
Good quality Anabolic Steroid Hormones for sales
Thanks! I am very happy.My shipements has arrived to montevideo, Tuesday 9.00 a.m. local time uruguay. Thank you once again. You are tremendous.

—— From Uruguay

Perfect Evelyn. Very interested in test acetate liquid ,how could you get the concentration so high without crash? That’s neat ! I'll be ordering more

—— From the USA

Amazing ! I am VERY pleased and impressed. Your powders are very good! Will definitely be ordering more in the future of the same or something others.

—— From the Netherlands

I'm Online Chat Now

Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9
Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : SUPER STEROIDS
No. of Employees : 300~500
Annual Sales : 10,000,000-20,000,000
Year Established : 2004
Export p.c : 90% - 100%
Skype:: supersteroids
Email:: mandy@chembj.com

Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd was founded in 2004. From then on, it has developed fast and set up branches separately in Shenzhen, Zhuhai, Zhongshan, Changsha, Hongkong and Macau. As the leader of E-Commerce platform in the initial, now it's the biggest manufacturers and suppliers of steroids raw powder in Central China. Following the guidance of philosophy "Customer First, Quality-based", we strive to expand the worldwide market.


Our company successively won the following honorary titles: New High-tech Enterprise, Top Ten Innovative Enterprises, Non-public Science and Technology Enterprise, the AAA Level Credit Enterprise Contracts, Provincial Civilized Unit. We also passed the SGS Approval, the Kosher International Jewish Card, the Reach Registration and the ISO9001 Environmental Management System Certification. We own a strong R&D team and will invest huge sums of money and join force with domestic universities to generate more new steroid powder, anabolic steroid, injectable steroid and semi-finished steroid product to adapt to the market.

 

Our company was awarded "Hubei Advanced and civilized Enterprise" in 2011. We have more than 20 kinds of product patents till now. Besides, the research fund we invested  annually are more than two million dollars. At present, the number of all staff is more than 380 people excluding the workers. Through our research and knowledge of anabolic steroids raw powder, we are manufacturing and supplying safer, better-performing and higher-quality steroids to meet the needs of a growing world. We have set up solid collaboration with numerous leading chemical and pharmaceutical companies in China. Our business spreads to many fields including gym field, clinic, institution, pharmaceutical industries and so on. We hope to establish long-term business relationship with worldwide customers.  Warmly welcome your inspection and guidance. Your prompt inquiry would be highly appreciated.

 

 

Contact Details
Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd.

Tel: 86-21

Fax: 86-21

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)