Fabrication biochimique Cie., Ltd de Wuhan Hezhong.

Fabricant et fournisseur dignes de confiance d'hormone de stéroïde anabolisant de bonne qualité

Poudres crues

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd.

Certificat
De bonne qualité Hormones de stéroïde anabolisant en ventes
De bonne qualité Hormones de stéroïde anabolisant en ventes
Merci ! Je suis très heureux. Mes expéditions est arrivées à Montevideo, 9h00 du matin heure locale Uruguay de mardi. Merci de nouveau. Vous êtes énorme.

—— D'Uruguay

Evelyn parfaite. Très intéressé par le liquide d'acétate d'essai, comment pourriez-vous obtenir la concentration si haute sans accident ? C'est ordonné ! Je commanderai plus

—— Des Etats-Unis

Stupéfier ! Je suis TRÈS heureux et appliqué. Vos poudres sont très bonnes ! Passera commande certainement plus à l'avenir de la même chose ou de quelque chose d'autres.

—— Des Pays-Bas

Je suis en ligne une discussion en ligne

Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9
Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : STÉROÏDES SUPERBES
Nombre d'employés : 300~500
Chiffre d'affaires : 10,000,000-20,000,000
Année d'établissement : 2004
Export pc : 90% - 100%
Skype:: supersteroids
Email:: mandy@chembj.com

 

 

La fabrication biochimique de Wuhan Hezhong Cie., Ltd, un principal fabricant et fournisseur des produits chimiques fins en Chine, est située dans la province de Hubei de ville de Wuhan. Wuhan, la capitale de la province de Hubei, comme le politique, centre économique et culturel aussi bien qu'un centre régional du commerce de message publicitaire, ses conditions géographiques et culturelles uniques sont favorables pour le commerce domestique et extérieur.

 

Recherche, production, processus et ventes de intégration, nous sommes spécialisés la fabrication et en exportant les poudres crues d'hormone de stéroïde anabolisant comprenant des séries de testostérone, des séries de Nandrolone, des séries de Boldenone, des séries de Trenbolone, des séries de Drostanolone et d'autres produits connexes. Ces produits sont très utilisés dans les médecines, la nourriture, la boisson, les cosmétiques, les compléments alimentaires, les produits de santé et d'autres industries. La société a placé de grands fonds et les cerveaux dans le département de R&D pour faire la meilleure recherche sur le produit chimique fin, biochimique, pharmaceutique et ses intermédiaires à satisfait la demande du marché global.

 

Les produits réalisent le niveau avancé du marché intérieur, plus dont même portée la norme internationale et répondent aux exigences de la FCC, de l'USP, du PE et du BP au groupe de recherche de haut niveau, aux appareils avancés et à la bonne atmosphère scientifique qui assurent la qualité stable et fiable. En outre, l'usine a un Q.A. et un Q.C.system complets. Nous propres moyens avons autorisé des ensembles d'analyser les instruments qui ont le rendement élevé et la sensibilité élevée, telle que la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et le spectrophotomètre UV pour analyser et commander les produits.

 

Nous sommes une société GV-approuvée et d'ISO9001-certified. La société a également l'autorité d'exporter et d'importer les matières premières pharmaceutiques. Beaucoup de produits sont vendus sur le marché domestique et international et fortement recommandés par nos clients. Afin d'augmenter le marché, pour coopérer avec les fabricants et les sociétés commerciales dans le monde entier pour faire un avenir prospère est ensemble vraie de notre principe de coopération. Nous avons établi le système parfait de production et de gestion, le système de contrôle de qualité et le système de service de ventes. Jamais l'arrêt des efforts pour offrir les produits de haute qualité avec le prix concurrentiel dans la livraison rapide et le carnet de passage en douane de 100% garantis est notre but d'entreprise. Nous poursuivons de haute qualité et la marque parfaite avec des efforts infatigables et l'esprit d'entreprise sur le « concept guide les idées, idées favorisent l'innovation, fontes de qualité stigmatisent, efficacité améliore la vitesse, la science crée la perfection. » et suivez la théorie de gestion d'entreprise « client d'abord, basé sur intégrité » avec les produits de première classe et le service de haute qualité pour satisfaire les exigences du marché.

Coordonnées
Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd.

Personne à contacter: Miss. Evelyn.Yip

Téléphone: 86-21-68580703

Télécopieur: 86-21-68580972

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd.

Reliable Manufacturer and Supplier of Top Quality Anabolic Steroid Hormone

Raw Powders

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd.

Certification
Good quality Anabolic Steroid Hormones for sales
Good quality Anabolic Steroid Hormones for sales
Thanks! I am very happy.My shipements has arrived to montevideo, Tuesday 9.00 a.m. local time uruguay. Thank you once again. You are tremendous.

—— From Uruguay

Perfect Evelyn. Very interested in test acetate liquid ,how could you get the concentration so high without crash? That’s neat ! I'll be ordering more

—— From the USA

Amazing ! I am VERY pleased and impressed. Your powders are very good! Will definitely be ordering more in the future of the same or something others.

—— From the Netherlands

I'm Online Chat Now

Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9
Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd. Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : SUPER STEROIDS
No. of Employees : 300~500
Annual Sales : 10,000,000-20,000,000
Year Established : 2004
Export p.c : 90% - 100%
Skype:: supersteroids
Email:: mandy@chembj.com

 

 

Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd, a leading manufacturer and supplier of fine chemicals in China, is located in Wuhan City Hubei Province. Wuhan, the capital of Hubei Province, as the political, economic and cultural center as well as a regional commercial trade center, its unique geographical and cultural conditions are favorable for domestic and foreign trade.

 

Integrating research, production, process and sales, we are specialized in manufacturing and exporting anabolic steroid hormone raw powders including Testosterone series, Nandrolone series, Boldenone series, Trenbolone series, Drostanolone series and other related products. These products are widely used in medicines, food, beverage, cosmetics, food supplements, health products and other industries. The company has invested large fund and brains into R&D department to make best research on fine chemical, biochemical, pharmaceutical & its intermediates to meets the demand of global market.

 

The products achieve the advanced standard of domestic market, most of which even reach the international standard and conform to the requirements of FCC, USP, EP and BP with high level research group, advanced apparatus and good scientific atmosphere which ensure the stable and reliable quality. Besides, the factory has a complete Q.A. & Q.C.system. We own authorized sets of analyzing instruments that have high efficiency and high sensitivity, such as HPLC, GC and UV spectrophotometer to analyze and control the products.

 

We are a SGS-approved and ISO9001-certified company. The company also has the authority of exporting and importing pharmaceutical raw materials. Many products are sold both in the domestic and international market and highly recommended by our clients. In order to expand the market, to cooperate with the manufacturers and trading companies worldwide for making a prosperous future together is true of our cooperation principle. We have established perfect production and management system, quality control system and sales service system. Never stopping striving to offer high quality products with competitive price in quick delivery and 100% custom pass guaranteed is our enterprise goal. We pursue high quality and perfect brand with untiring efforts and enterprise spirit on "Concept guides the ideas, ideas promote innovation, quality casts brand, efficiency improves speed, science creates perfection." and follow the enterprise management theory "Customer first, integrity-based" with the first-class products and high-quality service to meet the demands of market.

Contact Details
Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd.

Contact Person: Miss. Evelyn.Yip

Tel: 86-21-68580703

Fax: 86-21-68580972

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)